Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maitre"G" et soumise lila
16 décembre 2012

Gros dodo!

Se lever le matin, retourner se coucher aprés un café une clope et une douche, dormir, se lever, fumer, boire un café, écouter de la musique, travailler sur mes logiciels photos, lire les messages d'une femme mariée, qui me demande ce qu'il s'est passé avec son mec...

Une vie trépidante...

Je me souviens de ce mec, je ne suis pas sorti avec, je l'ai même envoyé bouler telement il était insistant, mais je ne peux rien pour sa femme, je ne suis pas une conseillère conjugale, ça commence à couter cher d'aller sur des sites de rencontre...

Mon Maitre me manque, j'en ai mal, j'essaye de m'occuper au maximum pour ne pas penser, suis accro à lui, je l'ai dans la peau, il est mon secret, mon fantasme, mon rêve...

Il est présent dans tout mes rêves... 

Vivement demain, demain matin tôt, il sera là, de nouveau lui...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maitre"G" et soumise lila
Publicité
Archives
Publicité