Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maitre"G" et soumise lila
3 décembre 2012

Manque de mon Maitre...

Le week end a été long,je ne fais que penser à notre nuit ensemble, ou il a enfin osé.

Je ne comprends pas encore vraiment notre relation, elle est à la fois douloureuse, est si douce.

Je trouve en lui un repère, une paix que je ne connaissais pas encore, il sait me mettre face à moi même.

Force, puissance, intelligence, il a ce que j'attendai d'un Maitre, puis cette voix douce, posée, qui sait imposer son autorité quand il le faut, tout en restant posé, il est doué dans ce qu'il fait avec moi.

Je commence à craindre, et jubiler de ses arrivées, l'attendre quand il n'est pas là, je suis ça y est à tourner en rond comme un lion en cage en son absence.

Ma soumission commence, elle fait mal, je sais que c'est le debut qui fait mal, qu'aprés ça ira mieu.

Encore un peu de mal à respecter les consignes de mon Maitre.

Suis en colère en ce moment, contre tout et tout le monde, je retrouve une certaine quietude aux pieds de mon Maitre, ma position en "nadu" me reconforte, et me recentre, mon Maitre l'a bien compris, et me positionne dés que je commence à partir dans tout les sens.

Je languis demain pour lui parler, et j'apréhande quand il va me demander ce que j'ai fais de mon week -end.

Je languis de le voir, et j'apréhande aussi.

Tout prend sa place lentement, tand pour lui que pour moi, mais c'est lui qui me donne la place que je dois avoir auprés de lui.

loup   

Il est tel un loup tapis dans l'ombre, pouvant surgir à n'importe quel moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Maitre"G" et soumise lila
Publicité
Archives
Publicité