Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maitre"G" et soumise lila
23 décembre 2012

Douleur

Cachée dans ma tanière, le coeur meurtrit, mes questions et moi, mes doutes et mes peurs, je suis allée trop loin dans mes sentiments, quoi faire ?

Prendre le large? Lui dire que je l'aime à un point où je commence à avoir trop mal? Rompre?

Me ressaisire et ne plus le laisser prendre le controle?

Rester cachée? viendra t'il me chercher? Me laissera t'il là ? 

De quoi j'ai envie? qu'est ce que j'attends de lui ? 

Si finalement je me disais que la situation me va bien comme ça pour le moment? et que le problème ne vient pas de notre relation, mais de ma situation?

Et MERDE!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Maitre"G" et soumise lila
Publicité
Archives
Publicité