Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maitre"G" et soumise lila
18 décembre 2012

Un jour ...sans

Mon Maitre est venu hier passer la soirée, puis la nuit avec moi, il avait plus de temps que d'habitude, je n'ai pas étée corrigée...ouf, il me reste en suspend à trouver ma punition pour demain, je n'ai pas d'idée, je sais pas trop comment faire, si je trouve une punition qu'il juge legère il va la doubler, du coup je n'ose pas trop chercher, mais il va le falloir quand même...

Ma soumission commence enfin à prendre sa place doucement, notre complicité grandit, il devient plus ferme.

Cette nuit à étée encore folle, il a exigé un strip-tease, je me suis amusée du coup, il a aimé ça, j'ai pris le dessus pedant un moment, je me suis bien amusée, c'était bon de voir ses yeux briller, il prenait un air gourmand, j'ai adoré ça, ses mains qui me supliaient... c'était si bon!

A deux fois j'ai connus "une premiere fois pour moi" des choses que je ne voulais pas donner à d'autre hommes, lui l'a eu...

Ma tête posée sur ses genoux j'étais si bien, j'ai eu encore droit à un nadu imposé, et oui forcément, un peu de recadrage quand je dérape ça ne me fait pas de mal.

J'aime quand on va à la douche, et notre rituel qu'il exige, j'adore ce petit rituel, mais surtout de savoir qu'il aime ça, ça me fait frissonner telement c'est si bon, rien que le fait d'y penser, mais le meilleur c'est parce que je suis dans ma soumission.

Aprés voilà, encore une fois j'ai lutté contre ce fantasme encré profondément en moi, il n'a pas insisté, il a été indulgent malgrais qu'il est été faché que je ne lui donne pas ce que j'avais de plus cher à ce moment là.

Son départ ce matin a été trés difficile à vivre pour moi, il m'a rassurée, consolée, il est parti une fois qu'il savait que j'étais bien, il allait se mettre en retard à son travail, pour ne pas me laisser dans mon état...

Je l'aime profondément.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maitre"G" et soumise lila
Publicité
Archives
Publicité