Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maitre"G" et soumise lila
5 décembre 2012

Mon premier chatiment

Voilà que j'ai pris mon premier chatiment par mon Maitre, il était bien mérité je l'avoue. 

Je lui dis par message sur le site, que je vais sortir voir un ami, donc je lui demande pas la permission, et de fil en aiguille, je finis par lui avouer qu'il n'est pas juste un "pote", et que ce même gars je l'avais embrassé la derniere fois qu'on s'est vut, bref de là les copié collés ont fait le reste, et ont creusé ma tombe. J'ai mon Maitre au telephone, il était en colère, j'avais très envie de raccrocher, je le craignais ça y est, je n'aimais pas entendre sa voix de cette manière, j'osais rien dire, c'est dure quand il pose une question sur ce ton là, dure de répondre.

Bref il me dit qu'il va venir me corriger et repartir, je l'ai pas crus, alors j'en jouais avec lui, j'avais la peur au ventre.

Mais je ne me doutais pas qu'il serait capable...

Je savais que j'allais reçevoir 30 coups pour mes fautes.

ça faisait beaucoup, j'ai tenté de lui faire changer d'avis, mais rien n'y a fait, il se fachait encore plus, j'ai finis par baisser les bras.

Puis là, il m'envoit un message pour me dire qu'il est pas loin, je pensais qu'il se moquait de moi, ça m'enervait, dejà que mon Maitre me manquait, j'attendais en plus un chatiment, c'était le souk dans ma tête.

Il me dit de regarder dehors, d'ouvrir le portail, je demande à mon coloc de le faire, je savais pas si je devais y croire ou pas.

Là mon coloc me dit qu'il voit rien et va ouvrir le portail, j'entend parler, je me dis "non c'est pas possible" et je vois arriver mon Maitre, je me suis tétanisée, il était très beau, sa préstance ...j'ai sentis son autorité très forte à ce moment là, j'ai baissé les yeux, je n'y croyais pas, ça ne se pouvait pas, il était froid, j'ai frissoné de crainte, je l'ai aimé en même temps, tout me passait par la tête, partir en courrant ou assumer? j'étais bloquée sur ma chaise, je serai partis il m'aurais retenue, et il aurait vraiment pas aimé je pense...

Comme d'habitude, il fouille mon pc, puis mon téléphone, là ça allait, bon sauf que j'ai tenté de lui parler question de prendre un peu la temperature au son de sa voix, il m'a carrément envoyé bouler en me disant" c'est avec ton telephone que je cause là" pfiou, ok je prefere me taire.

Je baisse les yeux, puis il arrive vers mon pc, il m'ordonne d'ouvrir le site de rencontre, je lui dis qu'il peut le faire, ...

Bref bref, je decide de m'éloigner de lui, je sais pas pourquoi mais c'était difficile de rester à coté de lui, surtout quand il me regardait et regardait mon écran de pc, je savais pas si j'en avais fais une ou pas, du coup j'ai préféré m'éloigner, mon bibs en bouche et hop, direction le canapé, j'étais bien là...

Et ben ça n'a pas duré longtemps mon bien être, non non, mon Maitre prend son engin posé sur la table, l'objet de l'horreur, rien que le bruit quand il l'a posé sur la table, grrr ça me fait encore frissoner de trouille, il s'approche de moi, j'ai pas vus si il avait son brrrr..... en main, il me pique mon bibs ouai ouai il me le retire ... bon jusque là ça va. Puis il me bascule sur le dos se penche sur moi, prend un air catastophé et compatissant, son regard me faisait peur, il avait l'air désolé, et en colère, je sentais que je l'aimais très fort, et que j'allais regretter mes fautes, il me parlait mais je ne comprenait pas ses mots, il m'a basculée heu non jetée sur l'autre banquette, mise sur le ventre retiré mon bas de pantalon, j'ai pas pus lutter, il s'est posté à genoux sur le canapé à coté de moi, je voyais son genoux, sa cuisse, le premier coup tombe aie ça fait mal je m'agrippe à sa cuisse, obligée que je regarde le peu que je pouvais de mon Maitre, le deuxieme coup tombe, ça brule, je ne les ai pas compté, je ne sais pas si j'aurais pus les compter, j'avais hate que ça s'arrête, ça me brulait, je commençais à en pleurer, mais ça tombait encore, et encore, je me suis retourné sur un jeste de douleur, il m'a replaquée à plat ventre, il restait deux coups, quand il m'a saisi pour me mettre à ses pieds j'étais soulagée que ça soit finit, je tremblais departout, mais une colère s'est emparée de moi, j'avais la haine envers lui, et je l'aimais en même temps, je n'arrivais plus à retrouver mon repere aux pieds de mon Maitre, quel que chose m'avait ouvert les yeux, oui je n'étais pas maso loin de là, je ne testerai plus jamais mon Maitre, il est capable, il est chiche, il ose, il est juste, droit et ferme.Sirprenant...doux, il a sus me rassurer, je restais rebelle aprés ça, mais il m'a aidé à me calmer, il a compris que je luttais contre moi même et ma soumission, je regrete ma faute, et en même temps je suis fiere d'avoir un Maitre capable de me corriger, j'adore le savoir, j'en avais besoin.

Je lui ai piqué un petit caprice quand il partait a son travail, je voulais pas qu'il parte, mais quand il est partit j'ai pas eu mal, je l'ai vite retrouvé sur le site, on a discuté longtemps, puis il a dus se deco mais il était froid dans sa deconnection, enfin je pense qu'il était un peu à la bourre,j'adore mon Maitre, suis dingue de lui, on a parlé de sexe cet aprés midi ... sympas aprés un chatiment ça console...Donc je sais maintenant que j'ai un Maitre qui est stricte, droit severe, mais en même temps, trés attentioné, trés doux, il me passait mes musiques que j'aime pour me calmer, me faisait des clopes, un prince ce Maitre, bon faut que j'arrête je vais fantasmer aprés et plus et j'ai pas le droit ^^...

I love you My Master ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Maitre"G" et soumise lila
Publicité
Archives
Publicité