Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maitre"G" et soumise lila
14 décembre 2012

Grande vadrouille...

Trois jours passés avec mon Maitre, je l'ai accompagné, il m'avait apelé Lundi pour me proposer de l'accompagner trois jours dans le cadre de son travail.

J'étais trés heureuse, surtout aprés le manque du week end, ces trois jours ont étés merveilleux, pas facil de tenir en place dans un camion, mais l'éspace est suffisant pour bouger, j'aimais être prés de lui, tout à coté, le regarder travailler, je suis sa louve, j'aime l'être, être sa louve soumise...

C'était trop bien, doux attentioné, il a trouvé le moyen de me faire stoper mes bêtises, il a décidé de me donner dix coups, sur les fesses chaques fois qu'il me verait, où tout les jours si je les passe avec lui. Ca m'a calmé, sauf que je lui ai piqué un caprice, et il n'aime pas ça du tout, j'avais si peur de prendre ma féssée du jour, que je me suis terrée dans sa couchette, ma place préfférée dans son camion quand je sens qu'il va sevir, ou que je suis creuvée, ou bien que je l'observe, j'ai l'impression d'être perchée en hauteur et de veiller sur lui...

Là il s'est faché, j'ai pris ma féssée, et quelques coups en rabe, je cherchais à me cacher mais impossible, j'ai fini par lui grogner aprés, il n'a pas du tout aprécié, il a bien faillis avoir droit à une morssure à deux reprises, mais il a sus les ésquiver.

Que de bons moments passés avec lui, il a pris mon fantasme, ça n'a pas été facil, mais il a sus se montrer severe et exigeant, pour qu'en suite je réclame par moi même de le lui offrire... 

Il est un homme étrange, je ne comprends pas certaines choses, il est spécial, il est unique.

Je l'aime c'est certain, je suis folle de lui c'est sure, je l'ai dans la peau, il me brule les veines, mais c'est ci bon !

Je t'aime Mon Maitre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maitre"G" et soumise lila
Publicité
Archives
Publicité