Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maitre"G" et soumise lila
15 décembre 2012

Un week end de plus

Sortie  avec ma soeur hier soir, trop bien, le temps de la transformer...

Puis mon pote qui me met un vent, il ne vient pas avec nous, du coup JC est venu avec ma soeur et moi au bar "la penthere" la nana de ma soeur est venue, enfin ça nouvelle rencontre, qui est restée trés froide, distante avec ma soeur, et qui n'a pas arrêté de me matter et me sourir, même ma soeur à vu, mais elle trouve ça marrant que j'attire tand les mecs que les nanas, bref...

On a tenté des brises glaces, comme le "jeu de la bouteille" rien n'y a fait, avec JC on est sortis plusieurs fois pour les laisser seules, mais toujours rien.

On est rentré pas trés tard, finalement ma soeur à dormi avec moi, elle m'a confié pas mal de choses...

Et hier soir et ce matin, une femme m'appelle pour me dire que "Jeff" est marié, qu'elle est sa femme...

OK OK sauf que c'est qui ce con ???? bref affaire à suivre.

Un de mes frères accepte mon invitation sur face book , ce trou du cul est pas foutu de me reconnaitre, la haine est à son paroxisme...

mon propre frère qui ne me reconnait pas! mais c'est un truc de fou, je sais que j'ai changée, je sais que je ne suis plus là même, mais pas au point qu'on ne me reconnaisse pas, bref un autre de mes frères à reçus ma demande d'invite sur facebook, il n'y a pas repondu, et à dit à ma mère, ne pas me retrouver sur face book, donc encore un con qui ne reconnait pas sa soeur... Et oui disparaitre plusieures années ça fait des degats, ils vont se faire voir m'en tape, j'ai une famille de merde, j'en peux plus, pourquoi ????????

 

Mon Maitre me manque, Christophe revient bientot, j'ai appris des choses, que je ne dirais pas, mais une chose est sure je me barre bientot d'ici !!!!

Je crois que je vais devenir folle ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Maitre"G" et soumise lila
Publicité
Archives
Publicité