Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maitre"G" et soumise lila
14 décembre 2012

Impardonnable...

Et oui moi la grande fautive...Ce matin heureuse d'avoir mon Maitre connecté, je me retrouve fier de lui dire que je n'ai pas fais de bêtise, "youpi"

Et bah non, il m'a demandé mes mots de passes sur le site sur le quel on se rejoint quand on, ne se voit pas; au secours là catastrophe, il a fouillé tout mes messages, dont un qui à creusé ma tombe, où je dis à un mec de pas se fier a mon profil, que je suis celibataire...

Mon Maitre est tombé là dessus! Mysere !

Là au telephone il me dit que je vais ramasser...

Je suis passée par tout les ététs d'âme dans la journée, la peur, la colere, la haine...Je lui ai fais payer ma peur...

Il a passé la soirée à la maison et une partie de la nuit, on a passé un bon moment, on a pas mal ris,puis mon chatiment approchait, dans un calme impressionant mon Maitre à préparé de la place sur la table de sale à manger, il a sorti son materiel de sa boite, donc des liens pour m'attacher, et son brrrr

Il m'a prise calmement par le bras et m'a posté devant la table, je restais calme, de toute façon ça devait se produire, j'avais plus le choix, il m'a attachée chevilles et poignés à la table, avant ça il m'a devêtus de mon bas, j'avais les fesses nues, une fois attachée, il s'est penché pour me regarder, en me chuchotant les consignes pendant la durée du chatiment, je devais compter, et demander pardon à chacuns des coups.

Le premier coup j'ai pas sus parler, j'ai eu trés mal, il a été indulgent il a attendu ma réponse...

C'était dur, ensuite j'y arrivais, c'était trés dur, puis j'ai perdu le fil à un moment à cause de la douleur, j'avais oublié le nombre de coups, puis il m'a menacé de recommencer à zéro, je l'ai suplié. Il s'est montré clement, et n'a pas recommencé au debut mais m'a rapelé le nombre de coups, le dernier coups était plus appuyé, j'en tremblais de ce chatiment,je suai, je savais que je le meritai, je me sentais calme, il avait prit soins de plier un plaid doux pour poser ma tête dessus, il a pensé à monn confort"le sadique" puis il m'a laissée attachée un petit moment encore, avant la fin du dernier coup il m'a carréssée avec son brrr, je n'ai pas aimé, mais il est mon Maitre, à part trembler à ce moment là je ne pouvais rien faire, et ne voulais pas lutter.

Puis il a pris un gel lubrifiant, m'a carréssée, et il est allé avec ses doigts, sa main profondément en moi, j'en avais trés mal, puis finalement j'ai ressenti du plaisir, je sentais mon Maitre excité, ça m'excitait aussi.

Il a stopé ses vas et viens, s'est rapproché de moi, m'a regardé à replacé mes cheveux, je transpirai, j'avais chaud et je tremblais, mais mon Maitre était mon repère, je l'écoutais, il me disais que j'étais une bonne soumise, que je meritais mon collier, un soulagement intance à prit part en moi. Je restais sereine malgrais la douleur du chatiment, j'étais calme pour mon Maitre, je sentais que j'étais à lui, le message est passé, mon corps est à lui, et lui seul decide de ce qu'il veut en faire. Ensuite on a fait l'amour, c'était fantastique, je ne peux pas encore décrire comment les choses sont, mais c'est comme être dans une autre vie, sur une autre planete avec lui quand on fait l'amour...

Il est celui que je ne pourrais quitter, le seul, l'unique, apparement on s'est raté on a choisit des vies qui nous correspondaient pas, je ne veux plus refaire ce choix, j'ai la chance de pouvoir être avec lui, j'ai la chance de chhoisir d'être avec lui, lui n'a pas cette chance, alors je suis un plus pour lui, pour moi il est mon "tout" celui que j'ai raté, maintenant il est là, je l'accepte avec la vie qu'il a, et je respecte la vie qu'il a ...

Je t'aime si fort mon Maitre ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Maitre"G" et soumise lila
Publicité
Archives
Publicité